Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
30 mai 2010

J'espère que vous aimez les chats...

...Parce qu'aujourd'hui encore c'est une page féline que je vous propose, avec cette fois-ci Filou haute perchée sur notre meuble de salon.

Je profite du post du jour pour souhaiter une bonne fête à toutes les (belles-)mamans et en particulier à la mienne... ;-)

Les papiers sont des Sugar Rush de Basic Grey. Je crois que cette marque fait partie de mes préférées. Au moins j'aurai quelque chose à répondre maintenant quand on me posera cette question... :-p

lilou752_tout_la_haut

Publicité
Commentaires
M
ces papiers sont vraiment très beaux.Merci de penser à la fête des mamans.Bisous.
N
très jolie page et cette ribambelle de coeurs est superbes!!!<br /> et ce chat un peu gâté non????<br /> <br /> bisous
Publicité