Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
17 juin 2010

Biche, oh ma biche…

... Ah, non, c'est pas ça.

Mais voici encore une page réalisée avec la collection O'Kazoo (l'imprimable Amande en l'occurence) que vous avez peut-être déjà vue sur le blog Elaïa Design... 

En voyant ce petit faon, j'ai tout de suite pensé à la photo que j'allais scrapper avec (le plus dur a été de remettre la main dessus !) car quand j'étais petite, ma tante Ginette m'appelait "ma biche", ou "bichette" (et ça me plaisait bien ça !).

En plus je me suis aperçue que je ne l'avais jamais scrappée alors c'était l'occasion ou jamais. 

Voici ce que ça a donné, un mélange de clean et de shabby...

lilou752_ma_biche

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
N
j'aime beaucoup l'aspect enfantin de la petite bichette et le regard coquin de tante ginette sur la photo!!!
Publicité