Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
29 juin 2010

Joyeux premier anniversaire !

Je n'étais pas là pour voir Jeanne souffler sa première bougie, mais j'avais un reporter dans la place, alors j'ai pu récupérer quelques images à scrapper.

Heureusement car cette  page est destinée à être la première de l'album sur la 2ème année de Jeanne. Ben oui, je la scrappe tellement que sa première année prend un alblum à elle toute seule ! ;-p

Rien de très original ici, j'ai juste découpé les motifs d'un papier que j'ai montés sur de la mousse 3D. Le petit embellissement fraise en feutrine était dans mon kit Scraproom, l'étiquette à cheval sur la photo est le nom de la collection découpé en bas des papiers et le titre est écrit aux rub-ons, en anglais car je trouvais qu'en français la phrase rendait moyen...

lilou752_happy_first_birhtday

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, bravo !!!
P
Bon anniversaire et gros bisou à Jeanne.<br /> Ta page est jolie comme tout.<br /> bise.
M
Ah je connais cette photo, elle est très bien mise en valeur sur le fond blanc.
Publicité