Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
3 juillet 2010

Jolie pose

Ou jolie fille ? En tous cas, j'aime bien le rendu de cette photo. D'ailleurs c'est rare que je me trouve bien en photo. Je cherchais un titre et je trouvais que ça ne le faisait pas trop de se traiter soi-même de "jolie" mais mon entourage, consulté, m'a dit de ne rien rajouter après l'adjectif. Alors comprenez ce que vous voulez : jolie fille, jolie pose, jolie photo...

De toute façon, ce qui compte en scrap, c'est de se faire plaisir, non ? Eh bien, objectif atteint avec le scrap de cette page ! ;-)

lilou752_jolie

Publicité
Commentaires
M
Jolie fille, jolie photo, jolie page...
N
jolie comme un coeur!!<br /> bravo et bisous
R
magnifique page pour une photo tout aussi réussie<br /> bizzzz
Publicité