Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 juillet 2010

J'adore les Jap' !

Et particulièrement celui-ci, que j'ai découvert avec Sylvain et Julie, où des plats japonais tous plus apétissants les uns que les autres défilent sur un tapis roulant devant vous... Comme à la télé ! ;-)

On peut choisir en fonction de son budget puisque chaque met est dans une assiette de couleur : noire, ça fera 6 euros, rouge, 5, jaune 4 et vert 3 €. Pratique pour calculer son addition en comptant les assiettes qui s'empilent à côté de soi ! Et ce n'est pas forcément celui qui a le tas le plus haut qui paiera le plus.

J'ai tellement adoré (et Julie aussi) qu'on y est retournés une seconde fois à la fin du salon. Et quand j'ai passé mes exams à Paris j'ai testé celui de là-bas. Eh bien j'ai été déçue : moins de choix qu'à Reims et moins bon ! Et puis, ils n'avaient même pas le plat à l'aubergine que j'avais trouvé à tomber. :-/

lilou752_au_matsuri

Publicité
Commentaires
M
Tu adores ce resto et moi j'adore cette page!!!<br /> Très sympa...et la photo aussi.
Publicité