Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
12 juillet 2010

J'ai ressorti les photos du mariage !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé cette série. Mais il faut dire que j'ai peur de les gâcher en ratant mes pages... Du coup l'album du mariage de Julie et Jacques n'avance guère. C'était quand même en 2007 et je n'ai que quelques pages !!!

Ici le (futur) marié juste avant la cérémonie. Ca ne se voit pas mais les papiers sont nacrés. Ca y est, la pluie s'est arrêtée, je vous remets une photo plus convenable de cette page inspirée de Scrapagé. (ça aussi ça faisait longtemps tiens !)

lilou752_pret

Publicité
Commentaires
N
quelle pluie???? si tu en a en trop, on en veut bien par ici!!!<br /> Cette page est tout cas est très classe!!!<br /> bisous
Publicité