Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
25 juillet 2010

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu un chat

Traîner sur ce blog, non ?

Ma petite Fripouille ne va pas bien du tout, mais bon, on a vu le vétérinaire, alors maintenant il ne reste qu'à lui donner son traitement et attendre que son abcès guérisse. Mais elle ressemble à un Gremlin, sa tête est vraiment moche !

Donc je ne vous montrerai pas de photo mais plutôt une page où vous pourrez plonger dans son regard de bébé chat sur mon lit à Saumur.

lilou752_ronds_comme_des_billes

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite Fripouille, j'espère qu'elle va viet aller mieux.Vraiment une très belle page autour d'un adorable chaton.
N
trop craquant!!!<br /> bisous
Publicité