Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
29 juillet 2010

Avant-après

Encore un "relooking" d'une de mes pages que je n'avais pas finie. Je n'aime pas trop ça, reprendre un ancien projet, mais il va bien falloir que je m'occupe de la dizaine de pages qui attendent encore d'être finalisées...

Celle-ci n'a pas vraiment changé car je voulais garder l'esprit que j'avais donné quand je l'ai commencée à mes début scrappesques, mais du coup le résultat n'est pas formidable non plus.

Voici donc le résultat et à côté la page que j'avais commencée il y a quelques temps déjà...

lilou752_sur_les_marches_a_courtisols lilou752_matin_d_ete

Publicité
Commentaires
N
comme il est difficile de revenir sur une page laissée de côté!!!<br /> Pour cela je te dis bravo car tu t'en es bien sortie!!!<br /> bisou
M
Avec les retouches ça change tout...belle page toute mauve.
Publicité