Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
30 juillet 2010

En direct

Ou presque, car cette photo a été prise cet après-midi et scrappée à l'instant...

Ma tante était venue pour rendre visite à mon père à l'hôpital et à midi j'en ai profité pour sortir l'appareil. (p'tite précision : la dame en photo, c'est ma maman, ma tante vous la verrez plus tard ! ;-p)

Petite fierté personnelle, c'est moi qui ai dessiné le mug. Mais bon on ne le voit pas trop ici.

Et un p'tit coucou à Martine, Awal et Nathalie, qui se reconnaîtront car elles me laissent régulièrement des commentaires et j'apprécie énormément. Merci ! Et merci à toutes les autres de passage qui prennent le temps de me laisser des petits mots aussi. ;-)

lilou752_delicieuse

Publicité
Commentaires
M
Page éclatante de simplicité...c'est parfait.
N
j'aime beaucoup la sobriété de cette page et ce parme est très beau et quasiment identique à la chemisette de ta tante.<br /> J'espère que ton papa se remet de son intervention.<br /> C'est toujours avec plaisir que je viens voir tes pages et comme j'aime écrire et bien voilà.....<br /> bisous Elise<br /> et puis je dis encore, encore.....
Publicité