Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 août 2010

Sur les hauteurs d'Idar

C'est la petite ville d'Allemagne où j'ai passé un an en tant qu'assistante en langue française. Mes parents étaient venus me rendre visite et nous sommes allés nous promener dans la campagne dominant la ville. Malgré le froid un beau soleil éclairait le paysage et pour les photos c'était parfait !

J'en ai donc profité pour faire un cliché de mes parents ensemble, que j'ai scrappé ici en ressortant mon heat gun pour embosser l'étiquette avec la poudre Sea Foam, à l'étrange texture qui moi me fait plus penser à de la neige qu'à de l'écume, mais bon...

Heureusement que mon père portait un pull avec du turquoise, ça m'a permi d'ajouter une touche de couleur à la composition assez froide par ailleurs !

Et on ne le voit pas ici car je viens de me rendre compte que j'avais du prendre la photo de ma page trop tôt, mais je l'ai finalisée en faisant émerger du petit tas de fleurs un petit hibou tamponné que m'avait envoyé ma NSP.

D'ailleurs j'en profite pour lui souhaiter un bel anniversaire car je crois que c'est aujourd'hui. Plein de bisous pour toi, si tu me lis, Anne-Charlotte !

lilou752_sur_les_hauteurs_d_idar

Publicité
Commentaires
Publicité