Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 août 2010

Mention spéciale

Aujourd'hui je voudrais remercier tout particulièrement Nath', car même si je ne peux plus voir ses scraps et me régaler de ses journalings, elle prend chaque jour le temps de me laisser un commentaire personnalisé et différent, et j'avoue, j'adooore ça ! ;-)

Alors Nath', que trouveras-tu à dire sur celle-ci, me représentant dans le Massif Central au début d'un sentier menant au Puy de Dôme l'été dernier ? :-)

lilou752_parmi_les_fougeres

Publicité
Commentaires
N
tout d'abord que je suis très touchée par ton message et que j'aime toujours venir par chez toi, car c'est rempli de sincérité et de gentillesse. Que je ne suis pas inscrite sur beaucoup de news car je prends soin de mettre un petit message partout où je suis inscrite!!!<br /> et que par chez toi, je me régale chaque jour par la diversité de tes pages, ta détermination et puis j'aime ta simplicité et ton naturel!<br /> <br /> Pour cette page, comme je te le dis souvent, j'aime l'audace du mélange des papiers et ce très joli doodling qui entoure ta page!!! <br /> bisous et merci!!!
A
Très jolie, cette page, bravo!
Publicité