Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
26 août 2010

Adorable petite moue

Que vous avez peut-être déjà eu l'occasion de croiser sur le blog d'Elaïa Design puisque je l'ai déjà postée là-bas, cette page étant entièrement réalisée avec des papiers O'Kazoo...

Il me semble qu'il s'agissait d'un scraplift mais je ne me souviens plus de qui. Ca vous dit quelque chose ?

lilou752_adorable_petite_moue

Publicité
Commentaires
M
Adorable ta page, bravo !!!
N
je ne sais pas mais ce que je sais c'est que cette petite moue est adorable!!tant la page que cette petite coquine sur la photo!!!<br /> bisous
A
Trop mignon! Perso, suis pas trop motivée pour les fanions... Tous ces p'tits triangles, ça va encore me mettre de la colle plein les doigts!!!
Publicité