Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
28 septembre 2010

Une belle journée à Batz

Pas la peine de chercher un titre compliqué, ces quelques mots suffisent à décrire notre excursion sur l'île bretonne... Et ce kit Scraproom (eh oui, encore, mais c'est vraiment avantageux ce système ! N'hésitez pas à me demander des infos si vous voulez en savoir plus, je précise que non, je n'ai pas d'actions dans la boîte ! ;-p) était parfaitement assorti aux couleurs de la photo !

lilou752_une_belle_journee_a_batz

Publicité
Commentaires
N
et bien voilà une bien jolie page!!!<br /> cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de commande!!! j'ai tellement de choses en stock!!!<br /> bisous
A
Très très très sympa. Je ne connais pas ce kit mais j'avoue que là, je suis blindée pour un moment, vu mes derniers achats sur Paris de ce we donc... au travail. En tout cas, ta page est très chouette et effectivement, on dirait que les papiers ont été fait pour être avec cette photo. Tu vas bien? Bizzzzzzzzzz
Publicité