Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
2 octobre 2010

Comblage de retard

Houlà ! Une fois de plus j'ai déserté pendant quelques jours... Il est temps maintenant de combler les trous, alors pour celui du 2 octobre, je vous propose un peu d'humour avec un jeu de mot pour le titre de cette vieille page retrouvée au fond d'un dossier et dont je ne suis pas particulièrement fière. (ben oui, j'ai fait mieux quand même !)

lilou752_les_experts

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve plutôt ludique, moi, cette page. C'est vrai, tu as fait beaucoup mieux mais celle-ci est très amusante à regarder et c'est déjà pas mal, non?
N
c'est vrai que nos pages plus anciennes on les regarde toujours avec un oeil critique mais elles font partie de nous et je la trouve très dynamique cette page!!! bisous
M
un air de fête pour cette page d'anniversaire... bonne idée!
Publicité