Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
30 octobre 2010

Oui ? C'est pour quoi ?

C'est l'expression de la petite Jeanne surprise dans une position plutôt étrange (remarquez, il paraît que les bébés rebondissent comme du caoutchouc) qui m'a inspiré ce titre.

J'avais découpé le papier pour une autre page, mais je n'ai pas eu le courage de jeter la chute, alors je l'ai finalement utilisée pour faire un cadre baroque à ce scrap...

lilou752_oui_c_est_pour_quoi

  details_oui_c_est_pour_quoi

Publicité
Commentaires
A
Un peu trop rose à mon goût mais très jolie mise en page et puis la photo, elle est top! Bizzzzzzz
M
Joli!On dirait que Jeanne sort d'une fleur.
N
tout simplement extra!!!
R
superbe<br /> tu as bien fait de ne pas la jeter cette chute<br /> bizzzz
Publicité