Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
5 novembre 2010

Je ne sais pas si ça se dit...

Mais en tous cas, je l'ai écrit ! (une paparazzi)

Une page monochrome avec test de "froissage" du scotch de masquage... Qui ne m'a pas vraiment convaincue !

Le petit panda fait partie de la planche de P'tites décos Elaïa Design... Toujours pas présente en boutiques pour cause de manque de temps pour les démarcher. :-/

lilou752_une_paparazzi

Publicité
Commentaires
E
Très sympa. Bravo !
M
Très chouette page, originale. Une fois de plus le titre est fort bien trouvé.
N
très jolie ce monochrome!!!j'aime beaucoup la photo aussi!!!
A
Très sympa, cette page, mais je ne suis pas fan de ce relief dans le scotch de masquage... Et le panda... trop trop beau!!!
Publicité