Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
11 décembre 2010

Comblage de trous

6 jours d'absence, c'est vite fait. Me voilà donc remontant dans le temps pour remettre des pages du 11 au 15 décembre...

Ici une page sur la baie de Cassis, que je n'aime pas trop car je trouve le jaune trop criard.

Peut-être devrais-je revenir dessus pour un petit lifting, qu'en pensez-vous ?

lilou752_baie_de_cassis

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce jaune, et je pense que j'aurais même matté la photo très finement en jaune aussi!!!<br /> bisous
A
Moi, c'est le blanc qui agresse mes yeux mais c'est peut-être le flash ou le scan? Sinon, j'aime la composition et le jaune ne me dérange pas...
Publicité