Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
13 décembre 2010

2ème page

faite à l'appart', comme promis dans le post précédent.

On reste toujours dans une atmosphère de saison, avec une inspiration Scrapagé pour la mise en page.

Ca ne se voit guère ici mais pour rappeler la neige, j'ai utilisé un Bazzil dots Salt pour le fond... Et les autocollants assortis à la collection (trouvée dans le kit scraproom de décembre qui vient d'arriver) sont embossés, tout comme la bordure. En vrai, avec toutes ces textures, ça rend pas mal du tout.

lilou752_twi_sous_la_neige

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette cette page d'hiver! J'arrête de remonter le temps mais j'ai regardé toutes les pages et c'est plutôt super avec toujours plein d'idées.
N
ce petit bonhomme de neige donne un aspect rigolo à ta page!!! nous n'avons pas encore eu de neige par ici!!! les enfants seraient ravis!!!
A
T'as raison, plutôt pas mal. Et puis tellement bien de saison... Je ne sais pas si j'avais déjà vu autant de neige dans mon jardin. Pas depuis mon enfance, en tout cas. Et franchement, ça m'affole...<br /> PS: J'adore le bonhomme de neige. Il a du "staïle"!
Publicité