Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
24 décembre 2010

Ce soir c'est Noël

Enfin, le réveillon, ma partie préférée ! ;-)

Mon repas traditionnel idéal, arrosé de coca light rondelle de citron :

crustacés en entrée (genre pinces de crabe ou autre trucs à décortiquer par exemple)

suivis d'escargots au beurre d'escargot bien chauds dans leurs coquilles

avec pour continuer une viande dont je me fiche un peu mais rouge de préférence et pourquoi pas pour changer avec une sauce aux airelles (autruce, kangourou, tournedos, magret... un truc qu'on ne mange pas souvent quoi !)

DES POMMES DE TERRE A LA CENDRE (mon incontournable !) dégustée à la petite cuillère avec du beurre et du sel, en mangeant la peau à la fin (c'est le meilleur !)

en général là je cale et je fais une pause canapé, mais s'il me reste un peu de place pourquoi pas un peu de fromage/salade, et surtout

la bûche rose et noire préparée par ma maman et conservée au freezer (non, elle ne gèle pas) !

Hmmm...

On verra ce soir ce qu'il en est ! ;-)

C'est malin, j'en ai l'eau à la bouche maintenant !

Bon, changement de sujet, mais page de circonstance puisque pour le thème on est en plein dedans avec ce scrap. Malheureusement ce Noël-là ne fut pas très joyeux puisque Sylvain a perdu son grand-père le jour même du 25, ce qui explique son air triste sur la photo.

lilou752_nez_a_nez

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, quel menu! C'est de la folie pure!!! Chez nous, pas de fruits de mer hormis quelques crevettes à la diable et pas d'escargots cette année, nous avions trop de personnes "difficiles" autour de la table. Mais j'adore ça aussi, personnellement. Donc, nous avons eu du foie gras ou des crevettes à la diable ou des fondus fromage (MON péché mignon et en plus, cette année, c'est moi qui les avait fait!) et puis de la dinde mais en filet, du fromage, du potage tomate (avec des boulettes pour les enfants et des poivrons pour les adultes) et puis plein d'autres choses mais j'ai déjà oublié. En tout cas, c'était bon...<br /> Plein de bizzzzzzzzzzz pour toi!!!
N
et bien je m'inviterais bien à manger chez toi!!! lol!!!<br /> une page vraiment superbe!!!<br /> pleins de bonnes choses pour toi!!!<br /> bisous
Publicité