Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
30 décembre 2010

Merci Isa !

Regardez la jolie carte que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres hier ! Ca m'a fait bien plaisir qu'une fille de ma DT pense à moi, alors je partage sa réalisation toute en relief (d'ailleurs l'enveloppe n'a pas trop apprécié contrairement à moi) ! ;-p

carte_isa

Et puis je vous mets après une petite page sans prétention en restant dans un thème de saison... Et avec des Stickles Picket fence pour simuler les cristaux de givre.

lilou752_piege_de_cristal

Zoom sur les détails :

lilou752_detail_piege_de_cristal_2 lilou_752_detail_piege_de_cristal

Publicité
Commentaires
N
COUCOU!!!<br /> <br /> la page est très sympas et la carte que tu as reçu est trop mimi !!!<br /> scrapbises et passe un excellent réveillon !!!
A
La carte est superbe mais je suis sous le charme de la photo utilisée sur ta page. J'adore, tout simplement! Bizzzzzz pour toi!
N
très jolie carte et j'aime beaucoup ta page!!!
Publicité