Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
8 janvier 2011

Publiée dans Histoires de Pages

Je vous dis pas ma fierté, mais vous la devinerez... HDP quand même ! :-)

Voici un petit aperçu des détails de la page qui a été retenue pour le thème de l'or et que vous retrouverez dans le dernier magazine.

details_dores__2_ details_dores

Et en exclu, le fond maison avant décoration !

fond_rose_et_or trainees_dorees

Et puis pour vous en montrer une complète quand même, je vous propose de retrouver Jeanne (qui devrait être "grande soeur" incessament sous peu) sur une page très simple et 100 % papiers cette fois.

lilou752_eh_jeanne

Publicité
Commentaires
A
Trop géniale, cette publication! Vais essayer de ne pas louper le hdp cette fois! Juste pour le plaisir de t'y retrouver!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzz et vraiment bravo!
S
Beaucoup de goût et de technique pour cette création. Tu peux en être fière. Tu es vraiment talentueuse.
S
Félicitations pour cette publication !!! et bravo pour cette nouvelle page que je trouve jolie et drôle.<br /> BiSES
N
FELCICITATIONS!!! et bien voilà un bon début d'année et ton autre page est trop mignonne!!!<br /> bisous
Publicité