Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
10 janvier 2011

Pour changer un peu

Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques cartes...

Certaines sont déjà parties, les autres sont à vendre si ça intéresse quelqu'un... La plupart ont été faites pour le marché franco-allemand de Dierdorf. Il m'en reste un bon gros tas mais je ne vous mets pas tout aujourd'hui hein ! :-D

Bon, elles valent ce qu'elles valent hein, je n'ai pas passé 2h sur chaque carte...

A part ça, j'espère que l'hôpital va libérer mon père, car en plus de ne pas réussir la ponction prévue vendredi, ils ont tapé à côté, ce qui a touché la plèvre, et la pneumologue n'étant pas passé comme prévu à 13h le samedi, il a passé le week-end bloqué là-bas en attendant une autorisation de sortie ! N'importe quoi, au final, ils vont le relâcher en plus mauvais état qu'il n'est rentré !!!

a_refaire_carte_haute_etiquette_elaia_chenille_et_fleur

carte_couple_amoureux_cadre_rouge

carte_a_refaire_souris_assise_et_papillon

carte_fillette_assise_chat_et_matriochkas

carte_danke

carte_fleurs_roses_sur_tiges

lilou752_carte_faon

carte_a_refaire_chat_noir_et_blanc

Publicité
Commentaires
A
Coup de coeur pour la souris et pour celle avec les poupées russes...<br /> Beaucoup de courage pour ton papa et pour toi... Pour tenir le coup... Pensées...
N
très mignonnes ces petites cartes!<br /> bon courage pour ton papa!<br /> bises
Publicité