Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
16 janvier 2011

L'échappée bêle

Retour en Bretagne, dans le Morbihan où les brebis des grands-parents de Sylvain n'étaient pas très emballées par une séance photos. Quoique... On peut quand même dire qu'elles se sont emballées finalement, mais c'est la seule photo que j'ai pu saisir au vol !

lilou752_l_echapee_belle

Publicité
Commentaires
S
J'aima bien le titre. tes titres sont toujours bien choisis et font mon admiration tout autant que tes pages.
N
très bucolique, j'aime!!!
A
J'adore ton titre! Trop top!!! La compo est bien aussi, je trouve qu'elle rend bien le mouvement!
L
Très beau titre ! C'est vrai que les animaux ne sont pas faciles à photographier en général. Bises.
Publicité