Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
29 janvier 2011

Parée pour le départ

En direction de Marrakech, pour mon stage de fin de master. C'est mon papa qui m'a accompagnée à l'aéroport et s'est prêté au jeu de la photo, scrap oblige !

J'ai du mal à caser mes autocollants Jolee's et compagnie, que j'adore pourtant, alors je me suis amusée à en mettre sur cette page, ainsi que des tamponnages...

lilou752_paree_pour_le_depart

Publicité
Commentaires
L
Jolie page ! J'ai moi aussi utilisé cette collection de chez little yellow bicycle sur un mini-album pour les 18 ans de ma fille, alors c'est toujours agréable de voir des pages avec papiers que l'on a utilisés soi-même. Bises. Laurence.
M
Superbe page de départ en voyage. La perfection.
N
j'aime beaucoup cette page bleue!!!
Publicité