Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
31 janvier 2011

On n'a pas fini de ramer !

Sur le Tarn, en Août 2009. Ca paraît bien loin déjà !

Mais peut-être qu'avec un peu de chance on gagnera assez pour pouvoir partir un peu cet été... D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un site internet ou de conception graphique (flyers, affiches, t-shirts personnalisés...) n'hésitez pas à lui parler d'Elaïa Design ! Eh oui, en plus du scrap, je fais de la communication... Mais je n'ai pas de budget pour en faire la pub pour l'instant, dommage.

lilou752_on_n_a_pas_fini_de_ramer

Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous partirez un peu cet été, j'espère aussi vous avoir un peu chez nous.<br /> Belle page et le titre est une fois de plus bien trouvé.
A
Toujours ces contrastes et cet humour que j'aime. Bravo ma belle, encore une très belle page à ton actif!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
S
il faut garder le moral et se dire qu'il y a aussi de beaux coins plus près de chez vous.bisous.
N
très graphique et très sympa cette page!! bisous
S
Elle est extra cette page, drôle et jolie.<br /> BiSES
Publicité