Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 février 2011

Pour se réchauffer

Surtout en plein milieu du Massif central, rien ne vaut un bon bouillon de volaille bien chaud ! C'est l'une des rares fois où nous avons monté notre tarp pour nous abriter de la pluie et la soupe était la bienvenue car même emmitouflée dans mon plaid je n'avais pas très chaud !

La difficulté de cette page pour moi a été de caser ces papiers à l'imprimé vieillot trouvés dans un kit Scraproom.

Lilou752_chaud

Publicité
Commentaires
A
Très fort d'utiliser de tels papiers. J'en ai plein qui attendent une éventuelle utilisation parce qu'ils faisaient partie d'un kit et qu'ils ne me plaisent pas. Alors déjà bravo pour le défi. Bravo aussi pour la page, encore une fois très originale, très pep's et pleine de contraste. Et enfin... j'adoooooooooooooore le bouillon de volaille bouillant...! Bizzzzzz
M
C'est vrai que la mode des papiers change...comme tout le reste. Mais avec n'importe quel papier tu t'en sors toujours très bien.
S
Des couleurs qui réchauffent, ça fait du bien de ressortir les papiers un peux vieillots parfois...moi j'essaie d'épuiser mon stock<br /> BiSES
N
voilà qui est vrai pour le bouillon de poule ou alors un bon grog qui réchauffe aussi!!!<br /> Je l'ai déjà dit mais je trouve que tu sais utiliser n'importe quel papier et çà mérite un bon point!!!<br /> bisous
Publicité