Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
12 février 2011

En voilà une drôle de robe !

Pour les non-initiés, la "robe" d'un cheval c'est simplement sa couleur...

Côté scrap, j'avais imprimé les éléments offerts dans le calendrier de l'Avent 2009 d'Elaïa Design, sur papier glacé pour changer un peu, alors je les ai intégrés sur cette page. (étiquette ronde, bande zig-zag, étiquette citation et bande rayée)

Le placement du titre n'est pas terrible, mais trop tard étant donné que ce sont des rub-ons...

Côté photo, il me semble que c'était sur l'êle de Batz, en Bretagne.

lilou752_en_voila_une_drole_de_robe

detail_drole_de_robe__1_ detail_drole_de_robe__3_ detail_drole_de_robe__2_

Publicité
Commentaires
S
Une page qui va encore plaire à mes filles fans d'équitation !!!<br /> <br /> BiSES
N
très jolie page et très bel animal!!!<br /> bisous
A
J'aime bien ta page. Ca fait bizarre, les bandes blanches au-dessous et au-dessus mais franchement, j'aime bien. Bravo à toi, c'est toujours un plaisir de passer par ici!<br /> Bizzzzzzz
Publicité