Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
5 mars 2011

La vedette

Mais attention, une vraie de vraie ! :-D

C'est l'une de celles qui faisaient la navette entre Roscoff et l'Ile de Batz.

La page est un lift de celle que je vous mets après mais je ne sais pas qui en est l'auteure...

Côté technique, rien de bien folichon, j'ai utilisé une perfo bordure géante, des stickers Jolee's spécialement achetés pour l'occasion et découpé mes lettres dans les chutes de mes photos pour qu'elles soient parfaitement assorties.

lilou752_la_vedette

lilou752_la_vedette_detail__1_ lilou752_la_vedette_detail__2_

lilou752_la_vedette_detail__4_ lilou752_la_vedette_detail__5_ lilou752_la_vedette_detail__6_

Oups, j'allais oublier la source d'inspiration !

phare_de_la_pietra

Publicité
Commentaires
M
Que de bleu! Très chouette les petites mouettes.
N
j'aime les reliefs donnés à cette page!!! bisous
R
bravo bravo
Publicité