Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
15 mars 2011

Les chats d'Essaouira

Aujourd'hui je vous présente une page que je n'aime pas trop, peut-être parce que j'ai écrit à la main, mais bon, j'ai dit que je vous montrais tout, et puis Martine m'a dit qu'elle l'aimait bien.

La photo, c'était au Maroc en 2010, où les chats d'Essaouira profitaient en l'absence de clients des sièges leur étant normalement réservés.

La page a été faite avec un mini kit offert dans un magazine de scrap (lequel ?) et dont le bleu était parfaitement assorti à celui de la photo : boutons en carton, ruban, brads fantaisie et lettres chipboards.

lilou752_les_chats_d_essaouira

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bleu vraiment magnifique. Et surtout cet aspect juste bleu et blanc. Trop beau!
M
C'est vrai j'aime beaucoup cette page très lumineuse, et la petite touche finale avec le ruban en bas.
Publicité