Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
24 mars 2011

Rendez-vous à Reims

Ce post est pré-programmé, car à l'heure qu'il est je dois déjà être sur mon stand au salon ID créatives de Reims... Où j'animerai des ateliers jusqu'à dimanche, si ça vous dit !

D'ailleurs en parlant d'atelier, voici une des pages qui seront présentées. Toutes en Elaïa Design et assez simples pour être réalisables par tous en une heure.

Lilou752_plissee

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement superbe. Bravo, j'adoooooooooore!!!
M
Très jolie mise en valeur de ce paysage, je ne me sens pas capable de faire une telle page en une heure.
R
Bon salon
N
voilà du graphique bien sympa!!!<br /> bon salon!!
Publicité