Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
27 mars 2011

Tellement jolie

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai sans doute en train d'attaquer mon dernier jour de salon... Avant de me reposer quelques jours en prévision de mon passage à Version Scrap à Paris la semaine prochaine !

Je partage avec vous aujourd'hui la première page présentée en atelier à Reims cette année, à partir du set imprimable "Un peu Shabby" d'Elaïa Design. Eh oui, encore de la pub, et encore Jeanne, mais j'essaie pourtant de varier les sujets de mes posts vous savez ! ;-)

lilou752_tellement_jolie

Publicité
Commentaires
A
Que de douceur et d'harmonie ! J'adore !!!<br /> Bizzzzzzzzzz
N
une page très tendre!!!<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> bises
L
Très belle photo ! Bises.
R
Très jolie page<br /> bon courage
Publicité