Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
30 mars 2011

483 !

Eh non, ce n'est pas le nombre de posts de ce blog, je l'ai dépassé depuis longtemps, ni malheureusement la quantité d'abonné(e)s, même s'il vaut mieux la qualité que la quantité, mais le nombre de messages qui m'attendent dans ma boîte mail après ces quatre jours d'absence !!!

Le salon s'est bien passé, évidemment je suis bien cassée, mais de toute façon c'était prévu, rien de très surprenant ! ;-p

Je vous propose aujourd'hui de me suivre sur l'île de Batz, en Bretagne, pour une petite pause repas ensoleillée. En parlant du soleil, le voir revenir et s'attarder un peu avec nous le soir fait trop de bien au moral !!! :-D

lilou752_le_coin_repas

 

Publicité
Commentaires
A
Rien à faire, j'adore tes pages pleines de contrastes. Faut absolument que je me lance... Bizzzz et désolée pour mon long silence.
S
comme on aimerait que le moral soit bon pour toi. affectueux encouragements.
N
moi j'aime trop les fonds noirs!!!<br /> et les couleurs printanières qui tranchent donnent à ta page un air très gai!!<br /> <br /> bisous et repose-toi
R
Très jolie page colorée<br /> bon courage pour tout<br /> biz
Publicité