Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
4 avril 2011

Toujours le même souci

J'ai du mal à rajouter des éléments à ce genre de papiers, fort imprimés, et dans le cas présent, fort découpé même ! Alors du coup je me suis contentée de rajouter quelques fleurs et doodlings pour égayer cette photo de Jeanne et sa maman, qui alors attendait Luce, à la plage.

Bizarre cet alphabet où le "l" paraît plus petit que les autres lettres, non ? J'ai profité du salon Version Scrap et de prix super intéressant chez Scrapcinéma pour prendre deux nouveaux alphabets de découpe, j'ai hâte d'en profiter !

lilou752_a_la_plage_avec_maman

Publicité
Commentaires
N
tu as raison, les papiers un peu chargés sont parfois difficiles à utiliser car peu de choses suffisent pour embellir la page!!!<br /> mais tu as très bien réussi, et ta page est très jolie!!!<br /> bises
Publicité