Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
7 avril 2011

Inspiration Güdrun

Une page réalisée en m'inspirant de celle de Güdrun vue dans le magazine HDP n°36... J'ai adoré les couleurs fraîches et les petits cerf-volants, alors je les ai repris sur ma page, qui fait partie de mon album 28X28 sur notre excursion dans le Morbihan.

lilou752_un_couple_dans_le_vent_d_apres_gudrun_hdp36

Publicité
Commentaires
S
très originale ta mise en page!
S
Parfaite. oui, le titre, les couleurs, les clerfs volants : tout va bien ensemble. J'oubliais aussi la photo!
Y
L'idée des cerfs-volants est effectivement très bonne... Ta page est super réussie, j'adore!
N
j'adore le titre!!!<br /> et les petits cerfs volants sont super!!!<br /> bises
Publicité