Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
9 avril 2011

Comme un air de printemps

Ah, le retour des beaux jours, le soleil, les oiseaux qui chantent, qu'est-ce que ça fait du bien ! Pourvu que ça dure...

Cette photo a été prise il y a très longtemps, quand j'étais allée avec mes parents dans les champs pas loin de Courtisols pour faire un peu de photos nature. Je n'ai plus le temps de m'y consacrer en ce moment, mais ça va, j'ai un bon stock de photos à scrapper ! :-D

Les papiers et embellissements viennent d'une collection Sultane commandée lors des ventes VIP du mercredi, la collection Herbier de mémoire.

 

lilou752_comme_un_air_de_printemps

Publicité
Commentaires
N
j'aime ton album nature!!! bises
L
Très jolie page, très printanière ! J'aime beaucoup ! Bises.
R
Superbe<br /> biz
Publicité