Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 068
12 avril 2011

J'essaie !

Si, si je vous assure, j'essaie de varier mes sujets, mais la petite Jeanne est tellement adorable et facile à scrapper que forcément, je m'en donne à coeur joie. Et l'avantage de scrapper des photos d'enfants est qu'on peut se lâcher, partir dans la fantaisie plus librement et carrément créer un univers imaginaire autour du cliché, c'est génial non ?

Alors aujourd'hui encore, voici la petite miss mise à l'honneur, sur une page que j'ai présentée en atelier au salon ID Créatives de Reims en avril.

Je précise que la photo n'est pas de moi, mais de Martine. (enfin, je crois)

Par contre, les papiers et l'étiquette "Rapport", eux, sont de moi ! ;-)

lilou752_jeanna_bouche_bee_devant_son_gouter

Publicité
Commentaires
A
Waouh!!! je suis fan!!!<br /> Bravo pour cette très belle mise en page et très jolie page...
A
très jolie page pour joli minois
N
une très jolie page pour une jolie bouille!!!!<br /> bravo!!!
A
Très chouette, cette harmonie de couleur. C'est carrément bien vu!
Publicité