Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
29 mai 2011

Bonne fête, les mamans !

Et à la mienne surtout, bien sûr ! Les autres normalement ont ce(ux) qu'il faut pour leur souhaiter... ;-)

Il était assez logique de mettre ma maman à l'honneur aujourd'hui sur ce post, alors voici chose faite, avec cette page reprenant une photo prise lors de son dernier anniversaire.

60 ans, ça se fête ! Nous l'avons fait entre nous le jour J, à trois puisque mon père était à l'hôpital. Mes parents et une partie de la famille, dont sa jumelle, l'ont fêté un peu plus tard, mais Sylvain et moi n'étions plus là à ce moment-là.

Nous lui avions quand même préparé de quoi embellir la fête : marque-places personnalisés et colorés, cocarde à suspendre et ballons (qu'elle a refusés), pour participer un peu quand même...

lilou752_checklist

Publicité
Commentaires
N
ta maman a du être vraiment contente!!!<br /> bravo!!<br /> bisous
A
Bonne fête à toutes les mamans!!<br /> La photo de ta maman est très belle! Et les couleurs sont très sympa!<br /> Bravo
Publicité