Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
31 mai 2011

Déjà !

Le dernier jour du mois. Comme le temps file vite !

Déjà presque 3 ans que ces photos ont été prises, lors de notre premier "road trip" en France. C'était le premier ou le deuxième soir, quand nous avons été voir la cascade de Fontcouverte, proche du camping.

Vous avez sans aucun doute remarqué le changement de style radical et inhabituel chez moi, le côté épuré et (presque !) géométrique de la page.

He bien, c'est de la faute de Rita, une de mes élèves, rencontrée au salon ID Créatives à Reims cette année et qui a plus l'habitude de scrapper "européen" qu'américain.

Alors, je m'y suis mise ! Enfin, je m'y mets doucement on va dire... Je dois avoir moins de 10 pages européennes à mon actif contre plus de 800 en scrap américain, elles ne font pas le poids !

Mais ça m'a donné l'envie de m'y essayer un peu plus souvent.

Peut-être d'autres pages dans ce style bientôt donc. Affaire à suivre...

Lilou752_remous

Publicité
Commentaires
A
Cette page est vraiment très belle. Bravoooooo!!!
N
en tous les cas, ces photos se prêtent super bien à ce style et un grand bravo parce cette page est très belle!!!<br /> bisous
Publicité