Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 juin 2011

Moins d'une semaine

Pour m'envoyer vos pages pour le concours de scraplift libre organisé à l'occasion du 800ème post de ce blog. Parlez-en autour de vous, car pour l'instant, malgré la liberté du sujet (vous pouvez scraplifter n'importe quelle page de ce blog, et il y en a plus de 800 au choix !) on est encore loin des 10 participations. C'est dommage, car des lots Elaïa Design sont à gagner... Elles sont si moches que ça mes pages ? :'-(

Je vous en remets une quand même, on ne sait jamais...

Celle-ci a pour sujet mon cher et tendre se prêtant bon gré mal gré au jeu des poses pour la photovore que je suis lors d'une balade il y a presque un ans déjà !

La photo du scrap ne rend malheureusement pas hommage aux papiers, qui sont pourtant bien jolis, car le vert est irisé et le marron a ses motifs (les petites pommes de pin) relevés de paillettes. Du coup, j'en ai mis également dans les petits coeurs de ma bande de doodlings, pour faire un rappel et enrichir un peu la page.

Malgré tout, elle reste toute simple, et à la fois facile et rapide à lifter si elle vous plaît. ;-p

 

Lilou752-détente

Publicité
Commentaires
A
Oh que oui, cette page est superbe!!<br /> Mon souci est que je n'arrive pas à me connecter depuis mon ordo pour t'envoyer ma page...
N
très jolie page!!!bisous
S
Elle me plait beaucoup !!! je vais essayer de la lifter ...
Publicité