Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
16 juin 2011

Petite fierté personnelle

Car cette page, même si elle n'a pas gagné le concours "monochrome" du dernier Passion Scrapbooking (n°33), figure malgré tout parmi les 20 retenues par le magazine, sur plus de 170 participations reçues...

Si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment de vous précipiter en kiosque pour le découvrir ! En plus, il y a un tampon clear "petite fille amoureuse" offert avec ce numéro !

Je vous mets une photo prise au soleil couchant, qui fait plus ressortir le relief, et quelques détails.

Et petit coup de pub : pas moins de 9 produits Elaïa Design sur ce scrap ! Saurez-vous les identifier ? ;-)

 

lilou752-petite-maman

lilou752-petite-maman2 lilou752-petite-maman-detail (1) lilou752-petite-maman-detail (2)

Publicité
Commentaires
A
Oui oui, je l'ai bien vue, cette page. Bravo à toi! C'est déjà pas si mal, d'être publiée. Et j'ai vu tes p'tits monstres sur une page mise en avant mais je ne sais plus si c'est dans ce magazine ou un autre... Je cherche et je te dirai!<br /> Bizzzzzzzzz
S
je vais trouver tous les produits Elai Design!!!<br /> <br /> c'est assez difficile, ils sont tout petits, me semble-t-il.<br /> <br /> bravo pour ce monochrome.
N
très jolie page!!!<br /> je pense que toutes les étiquettes viennent de chez toi ainsi que le petit bout de papier sous l'étiquette "jeux d'enfants" mais cela ne m'en fait que 6 alors..... pffffff je suis nulle à chaque fois!!! lol!!!<br /> bisous
A
BRAVO!!!<br /> Cette page mérite cette mise en avant, car elle est vraiment très belle!!!<br /> Je cherche les produits Elaia Design...
Publicité