Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
23 juin 2011

Moment bonheur

Le jour de mon anniversaire l'année dernière, alors que moi j'étais dans la Marne, Julie et sa petite Jeanne prenait le soleil de Vendée dans leur jardin... Une photo envoyée par Mrtine qui m'a inspiré une atmosphère à la fois champêtre et détendue que j'ai essayé de rendre sur ma page.

Il me semble que pour me lancer je suis partie d'une page existante, mais alors là, impossible de vous dire laquelle !!!

Lilou752-moment-bonheur

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment très jolie... et la photo est superbe!!!bisous
A
Magnifique! Bravooooooooo!!!
A
Magnifique<br /> Je la garde sous le coude pour un lift... Elle est trop belle!!!<br /> Bravo
R
trés jolie page
Publicité