Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
25 juin 2011

Scrap à Marrakech

Euh, oui, j'avoue, sur ce coup-là, lancée que j'étais dans mes tamponnages de bordures, j'ai eu la main un peu lourde... Et en plus le marron ne se marie guère avec le gris du fond. Enfin bon, c'était fait, alors j'ai quand même terminé mon scrap hein ! Le voilà :

Lilou752_scrap_a_marrakech__2_

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique ta page
M
pourtant je trouve cette page superbe!<br /> bisous
A
Je ne suis pas franchement choquée par tes couleurs ni tes tamponnages, moi. Non, j'aime bien. Ce ne sont pas tes couleurs habituelles mais c'est plutôt réussi...
N
je ne sais pas ce que cela donne en vrai mais sur la photo que je vois j'aime beaucoup cette page!!! vraiment bravo!!!<br /> bisous
M
Bonjour Elise<br /> je ne suis absolument pas daccord avec toi ,ou le rendu est different sur ton blog.<br /> coup de coeur pour ta page ELISE!
Publicité