Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
7 juillet 2011

Florilège de pages moches

Je recommence, parce que je ne pense pas qu'elles méritent un post pour elles toutes seules et que je veux débarasser mon dossier "à poster" de pages que je n'aime pas... Mais que je n'ai pas pour autant le courage de reprendre pour les améliorer !

Si je ne les mets pas là, je ne vous les montrerais jamais, alors...

D'abord, celle-ci, trop simpliste et carrée :

lilou752_minutieuse

Puis celle-ci, que je trouve trop "brute" également. Mais elle est déjà bien vieille !!! L'alphabet velours était d'un orange moche, alors je l'ai encré par endroits pour l'assortir à mes papiers et lui donner un petit effet marbré.

lilou752_taille_de_guepe

Celle-là, bien simple aussi, mais qui rend pas trop mal "en vrai" :

lilou752_chemin_aerien

Même reproche d'extrême simplicité pour celle-là. Je ne voulais pas trop charger pour voir le fond, et les étiquettes, mais au final ça fait limite trop léger !

lilou752-mon-resto-prefere

Et enfin, pour terminer pour aujourd'hui, celle-ci, sur laquelle j'ai utilisé les tampons alphabet fanions d'Elaïa Design mais où je trouve que la bande rayée dépare...

lilou752_marche_couvert

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime toujours tes pages moches parce que quand je me promène sur d'autres blogs, j'en vois des pages moches et oui tes pages ne sont sûrement plus à ton goût mais elle ne sont pas moches du tout, pour moi c'est la première que je préfère!!!<br /> bisous
A
Tu es bien dure avec toi-même... Bizzzzzzzz
M
moche, moche, tu es dure avec toi même dis donc! moi je les trouve pas mal du tout avec une petite préférence pour la 3ème! biz
Publicité