Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
13 juillet 2011

Cousines

Pour changer un peu de mes habituels fond unis (et souvent blancs), voici un kraft plein de petits pois colorés pour porter cette photo de ma cousine et moi le jour de Pâques 2011.

Non, non, ma robe n'est pas bicolore comme me l'a fait remarqué Marion quand je lui ai demandé l'autorisation de montrer sa trombine sur mon blog, c'est juste un reflet sur la photo !!!

Lilou752-cousines

Publicité
Commentaires
M
ça y est, mes ordinateurs fonctionnent, Sylvain est passé par là.<br /> Les photos où Jeanne marche entre sa maman et son papé ont été prises le 13 août 2010 dans le Beaujolais. <br /> J'aime beaucoup ta page des "cousines", le fond est parfaitement adapté à la photo.<br /> (il y a vraiment un air de famille entre les cousines!)
N
vraiment une très jolie page, j'aime beaucoup les papiers choisis!!!<br /> bisous
A
Sympa cette page et le fond est très beau!<br /> Tu as bien fait de changer!
S
Bien sympa les cousines, et la page de scrap !
A
Elle donne vraiment bien, cette page. Bravoooooooooo!!!
Publicité