Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 066
15 juillet 2011

Du déjà vu

Pour celles qui suivent le blog d'Elaïa, puisque cette page a été réalisée à partir d'un sketch (de moi je crois d'ailleurs) du Scrap'Calendrier de la marque...

Encore une photo que je n'ai pas prise (avis à Martine pour compléter par la date), mais que je trouve bien jolie.

Lilou752-stitched-together-with-love

Publicité
Commentaires
M
Cette photo a été prise le 27 février pendant une promenade à Brain.<br /> Page réussie, le sketch est très sympa.
N
très jolie mise en page avec une photo très jolie!!!<br /> bisous
S
encore une fois j'admire ta réalisation. bisous.
A
Elle est très sympa et plutôt jolie. Bravo!!!
A
Déjà vu peut être, mais tellement belle!!
Publicité