Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
20 juillet 2011

Petit lift

Et un sujet très original pour cette page, puisqu'il s'agit encore... De Jeanne (la nièce de Sylvain pour celles qui ne sont pas des habituées de ce blog)

Je n'arrive pas bien à prendre ce scrap en photo, (le fond est plein de petits motifs roses très doux mais on ne les voit pas bien en photo) alors je vous la mets sous deux luminosités différentes, ainsi que l'original à la suite. Savez-vous de qui est la page qui m'a inspirée ? Moi pas... :-/

Lilou752-toute-mouillee (2) Lilou752-toute-mouillee

page liftee 2

Publicité
Commentaires
N
oh qu'elle est adorable cette petite Jeanne!!! et ta page est vraiment très belle!!!
M
c'est trop mignon cette page en couleurs "bébé fille"
A
Je ne sais pas non plus qui t'a inspirée mais bravo parce que ta page est une merveille!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzz
Publicité