Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
5 août 2011

Copie -presque- conforme

De la page de Mani (je crois !!!) que j'ai trouvée très bien pour utiliser les papiers et surtout les transparents de la collection Sultane que je venais de recevoir et n'ai pas pris la peine de modifier. Je dois avouer que contrarement à mes lfts habtuels je ne l'apprécie pas autant, car fnalement elle n'est pas vraiment de moi cette page.

J'éviterai de recommencer à l'avenir... Elle me parait "vide", pas visuellement évidemment, mais émotivement. Je n'y suis pas attachée. Difficile à décrire mais si vous avez déjà copié des pages de scrap à l'identique sans ajouter votre petit coup de patte personnel, avec les mêmes papiers que l'original, vous comprendrez peut-être ce que je veux dire.

Quoique il y a quand même une pette étiquette Elaia glissée là... ;-)

Lilou752-sous-la-pluie

 

Publicité
Commentaires
N
je comprends ce que tu veux dire!!! mais ta page est vraiment très sympa!!<br /> bises
J
Je te comprends, en général on s'inspire, mais on ne copie pas à l'identique, mais pour une fois, il n'y a peut-être pas ton âme mes tes petits doigts de fée ! alors elle est très belle.<br /> bisous,<br /> jacquie
R
jolie page<br /> bises
Publicité