Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
9 septembre 2011

Pas facile !

Du tout, de scrapper ce papier ultra-chargé !!! Je n'ai pas rajouté grand-chose mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais mettre de plus, alors je me suis arrêtée là...

Je vous poste cette page juste avant de mabsenter jusque dimanche, nous allons en Alsace. Une première nuit en tipi, ce soir, et à l'hôtel dans une chambre sur le thème amérindien demain, au même endroit. Sylvain sait juste qu'on va en Alsace, le reste c'est une surprise. ;-)

Lilou752-tete-a-tete-felin (1)

Lilou752-tete-a-tete-felin (3) Lilou752-tete-a-tete-felin (2)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette photo des chatons mise en valeur au milieu des dentelles.<br /> Je vous souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.
A
Ben dis donc, tes balades se suivent et ne se ressemblent pas! Super toutes ces expériences! Profite un max surtout!
Z
Très jolie page! La photo est très intéressante!
N
de belles couleurs toute douces!!!<br /> bon week end!!! j'espère qu'il n'est pas abonné à ton blog sinon adieu la surprise! lol!!!<br /> bisous
R
profites en bien
Publicité