Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
13 septembre 2011

Un p'tit câlin et dodo

Je regardais des photos dans mon appareil et Sylvain est venu se coucher, ce qui a donné naissance à une petite séance photo improvisée...

Résultat : des photos tendres mais désastreuses d'un point de vue technique, par manque de lumière. Du coup j'ai joué en post-traitement avec les effets...

Quant au scrap, j'avais passé au gesso le verso de la feuille, que je voulais utiliser, mais trop, et je trouvais ça moche, alors je l'ai retournée et j'ai recommencé... D'où l'utilisation de cette face très chargée en motifs, ce qui est inhabituel pour moi . Mais au moins, ça change !

Lilou752-un-ptit-calin-et-dodo (1)

Lilou752-un-ptit-calin-et-dodo (3) Lilou752-un-ptit-calin-et-dodo (2) 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page et cette photo est superbe!!! très naturelle...bises
Publicité