Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lilou 752
Le blog de lilou 752
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 067
27 septembre 2011

Un joli bouquet

de fleurs séchées, dont j'avais d'ailleurs conservé quelques brins pour mettre sur ma page, mais comme les chats ont tout déchiqueté, j'ai dû me contenter de tamponnages...

J'aime bien cette ancienne collection de SEi, Dill Blossom, mais elle n'est pas vraiment faite pour un style clean, alors je m'adapte ! ;-p

Lilou752-bouqut de fleurs sechees

Lilou752-bouquet de fleurs-sechees (1) Lilou752-bouquet de fleurs-sechees (2)

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe
N
un bel agencement qui nous transporte au jardin.<br /> super!<br /> merci pour ton gentil message!!<br /> bisous
Publicité